Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo à Coeur Ouvert
8 avril 2016

Un de mes plaisirs . . .

Aujourd'hui Ste Julie

 

Un de mes plaisirs

 

Un de mes plaisirs,

Parcourir les blogs tard le soir, lorsque la maisonnée est endormie, les humains comme les animaux qui partagent ma vie.

Ce n'est pas de la curiosité malsaine mais lorsque je découvre un blog et l'ai un peu parcouru, je vais voir la catégorie "A propos" ou "un peu de moi". J'aime mettre en adéquation ou pas "l'à-propos" avec les billets . . .

Novice et timide dans la création d'un blog, je souhaite que le mien soit représentatif de ma toute petite personne mais soit aussi comme vous aimeriez le découvrir. Pas facile le défis. Tous et toutes avez déjà fait tant de choses en ce domaine  . . .

 Je vais faire au mieux pour ne pas vous décevoir mais aussi m'amuser et me détendre. Certaine de votre indulgence face à mes premiers pas de Blogeuse, vos avis, vos conseils et votre aide vont m'aider à progresser. Je compte sur vous . . .

Avez-vous des habitudes en découvrant un blog ?

Restez connectés, je reviens rapidement . . . 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vous remercie pour votre gentil message d'encouragement et espère bien vous retrouver dans la suite de mes aventures de blogueuse.<br /> <br /> Je vous embrasse. Flo
Répondre
M
et bien j'ai pour habitude de me promener un peu au hasard des blogs - là, j'ai suivi la Ligne 13 et je suis arrivée chez Flo...et j'attends la suite
Répondre
Flo à Coeur Ouvert
Publicité
Flo à Coeur Ouvert
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité