Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo à Coeur Ouvert
5 avril 2016

Un peu de moi . . . Un peu de nous . . .

Aujourd'hui Ste Irène

 

20160402_154801

 

Bonjour à toutes et tous, 

Prénommée Florence, le titre de mon blogue reprend le diminutif que l'on me donne. C'est aussi "Mamiecho" car  je suis la mamie de 2 petits êtres adorables. Rose 5 ans et Roméo 3 ans. Ils sont tous les 2 les enfants de mon fils ainé Grégory 33 ans et de ma belle-fille Flore. Mon fils cadet Giovanni 23 ans vit toujours au sein du nid familial. Il mène sa vie de jeune adulte avec Swanny et sa petite fille Wendy.       

Bien sûr, mon Amoureux, avec lequel je suis mariée depuis 36 ans, est pour moitié responsable de cette petite famille que nous formons.

Pour me faire connaître, tout au long de ce blog, je dévoilerai un peu de moi . . . un peu de nous . . .

Restez en éveil, je reviens rapidement . . . 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adhère et j'adore! Quelle belle famille! 😘
Répondre
C
J'ai lu votre ,blog , il faut continuer , j'aime lire les blogs aussi tranquille le soir ou le matin tôt . Belle famille . Je vous embrasse .
Répondre
T
Alors bienvenue Flo dans le joli monde des blogueuses (et blogueurs ! Mais il semble que dans cette catégorie nous soyons plus nombreuses...)<br /> <br /> Je te souhaite de doux moments et de belles rencontres.<br /> <br /> Dominique
Répondre
V
J'ai vu votre commentaire sur le blog du cottage de Gladys.<br /> <br /> Je vous souhaite un joli blog !
Répondre
Flo à Coeur Ouvert
Publicité
Flo à Coeur Ouvert
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité