Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flo à Coeur Ouvert
12 mai 2016

Joyeux Anniversaire(s)

Aujourd'hui St  Jean d'Arc

 

Joyeux Anniversaire (s) à mes 2 fils.

Giovanni 24 ans le 11 mai 2016 et Grégory 34 ans le 13 mai 2016.

Presque 10 ans d'écart jour pour jour.

Pour marquer le coup, un petit cadeau supplémentaire pour chacun accompagné d'une sucrerie au goût de l'enfance.

20160512_130643

Monsieur presque parfait  - < C'est maman qui le dit > -

Emballage de circonstance !

20160512_131724

Très joyeux anniversaire mes petits, mes fils ! 

Restez en éveil, je reviens rapidement . . .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci Ghislaine pour tes souhaits de bienvenue. A très bientôt. Douce et belle soirée
Répondre
L
Merci Flo, pour ton passage chez moi!<br /> <br /> je te souhaite la bienvenue!<br /> <br /> Bises et bonne fin de journée!<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
L
Alors, bon anniversaire !<br /> <br /> Maman mule
Répondre
F
Merci Cathy. Je t'embrasse et te souhaite une bonne soirée
Répondre
F
Merci ma belle, je ne manquerai pas de faire passer le message et espère que tu vas me suivre ICI . Big bisou
Répondre
Flo à Coeur Ouvert
Publicité
Flo à Coeur Ouvert
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Pages
Publicité